REMISE DE PRIX À L’ÉCOLE

Article Publié le 05/03/2012 10:09 par La Dépêche du Midi

Jeudi 1er mars était organisée une remise de prix en présence de Mme Chauliaguet maire de Fons, des représentants du club du Rayon D’or, ainsi que Madame Borie et Monsieur Rigal au nom de l’association des délégués de l’Education nationnale (DDEN) et représentant l’office coopératif de l’école (OCCE).

Les jardiniers en herbe

L’école élémentaire de Fons a reçu un prix départemental des « Ecoles fleuries» apprendre à jardiner. Le remarquable travail des enfants initiés par les enseignants Madame Chalvignac directrice et Monsieur Rigaldo a permis de recevoir un prix offert par les DDEN etl’OCCE, soutenu par le conseil général qui octroie une aide de 70 € pour l’achat de graines ou de matériel de jardinage, le Rayon D’or a offert un tuyau avec son équipement pour l’arrosage.

Cette initiation au fleurissement et à ses activitées multidisciplinaires à l’apprentissage de la culture et du respect de la nature semble plus que jamais nècessaire et s’inscrit dans le développement durable. Dés le retour du printemps les écoliers pourront reprendre l’activité du jardinage et du fleurissement de leur école.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Print this pageEmail this to someone
Ce contenu a été publié dans ÉCOLE - RPI. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blocage des indésirables par WP-SpamShield