INAUGURATION DE L’AGENCE POSTALE DE FONS – LES IMAGES

Il y a une trentaine d’années le bureau de poste fermait dans le village.

Samedi 8 novembre l’Agence postale communale a été inaugurée en présence de M. Frescaline président du CDPPT, de M. Kim Délégué aux relations du groupe la Poste, de Mme Marie Molina suppléante de Jean Launay député. Étaient excusés M. Martin Malvy président de la région Midi-Pyrénées, Mme la sous-préfète, M. Mellinger conseiller général du canton.

Le Maire Laurent Martin a coupé le ruban en présence des membres du Conseil municipal, d’élus des communes voisines et de très nombreux habitants de Fons venus pour l’ouverture d’un service public en milieu rural.

L’agence postale communale de Fons sera ouverte du mardi au vendredi de 15h à 18 h et le samedi matin de 9h à 13h. Les principales fonctions de l’agence : les services courriers et colis, remise des objets, vente de timbres, d’enveloppes prêt à poster, emballages colissimo, dépôt des plis et colis en recommandé, garde de courrier. Services financiers : retraits et versements d’espèces sur CCP, compte épargne, paiement de mandat dans la limite des montants fixés.

L’agence sera tenue par Patricia Roux et vous pouvez la contacter au 05.65.39.78.04 aux heures d’ouverture de l’agence.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Print this pageEmail this to someone
Ce contenu a été publié dans ACTUALITÉ-ÉVÈNEMENTS, MAIRIE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blocage des indésirables par WP-SpamShield