Marchés fermiers de l’été à Fons

Les trois premiers marchés fermiers de l’été ont déjà eu lieu et leur succès ne se dément pas au fil des années. Ponctués de diverses animations, lâcher de mini montgolfières, retraite aux flambeaux, visites guidées du bourg, ils attirent un public nombreux et manifestement satisfait de partager un bon repas au bord de la Dourmelle.

marche1marche2marche3

Avis au amateurs !
Le dernier marché de la saison aura lieu le
mardi 18 août.

Il sera suivi de la projection gratuite et en plein air du film “Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire” par “Cinétoiles sous les étoiles” à l’initiative de la municipalité de Fons.
“Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire”, premier roman du Suédois Jonas Jonasson, est devenu un best-seller mondial tiré à plus de 8 millions d’exemplaires. Adapté pour le cinéma en 2014 par Felix Herngren, le film tous publics nous invite à une comédie haute en couleurs sortie en mai 2014.

Pour les amateurs d’histoire et de vieilles pierres, ce sera la dernière occasion de la saison de visiter le bourg de Fons. Rendez-vous avec M. Didier Buffarot, guide de l’Office de tourisme de Figeac place de la halle à 17h30.

Bel été à tous !

Les membres de l’association Artellis Loisirs et Culture.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Print this pageEmail this to someone
Ce contenu a été publié dans ACTUALITÉ-ÉVÈNEMENTS, ARTELLIS Loisirs et Culture. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blocage des indésirables par WP-SpamShield