Neige et soleil au Lioran

Un beau soleil l’après-midi et de la bonne neige toute fraîche : tout  était réuni !


Une, deux, trois, quatre, descentes… nos jeunes Fonsois ne  finissaient pas d’en profiter ! Il faut dire que l’on ne pouvait pas souhaiter mieux !


En plus de la neige et de la météo, l’accueil au  Centre des Gallinottes a, comme chaque année, été parfait ! La surprise  de cette journée sera ce chalet que Patrick nous a fait découvrir sur  les pistes… isolé en montagne, l’endroit est magique. Du coup, nous  envisageons, l’an prochain d’y organiser un séjour de trois ou quatre  jours avec au programme, promenade en raquette, ski de fond, de piste  et chasse au Grizzli la nuit tombée ! À la fin du séjour le titre  honorifique de “Davy Crockett” sera délivré à chaque participant. Nous vous communiquerons longtemps à l’avance les dates du séjour.
Un grand merci à Patrick, Vincent et Laurent pour l’encadrement de cette
journée.


De nombreuses photos et vidéos ont été réalisées : vous pouvez les  regarder à la boulangerie. Ceux qui le souhaitent, peuvent demander à  Sylvie une copie des photos qui les intéressent. Laissez-lui une clé USB et nous y enregistrerons les fichiers.

La Mairie de Fons.

Ce contenu a été publié dans ACTUALITÉ-ÉVÈNEMENTS, MAIRIE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.