Retour sur la fête de la musique 2018

Le pique-nique musical organisé par le Rayon d’Or de Fons le jeudi 21 juin s’est déroulé sous un soleil radieux, ce qui a permis à tout un chacun de profiter des chapeaux colorés mis à disposition par le club.
Une sangria blanche (sans alcool) offerte par le club a été très appréciée, surtout par les enfants qui après avoir fait de belles parties de ballon ont pu se désaltérer et reprendre des forces.


L’animatrice Sylvie Mélodie a animé la soirée avec un répertoire riche en variétés et des chansons reprises en chœur pendant les refrains. Éwan nous a aussi enchantés par ses compositions jouées à la guitare. Serge, venu des Caraïbes pour le mariage de notre Maire et encore présent pour cette fête de la musique nous a fait découvrir les chansons et danses de son île lointaine et tout le monde s’est retrouvé sur la piste en herbe pour partager ce « moment caraïbe ».
Sylvie nous a accompagnés avec sa belle voix jusqu’à la tombée de la nuit.
Le club du Rayon d’Or remercie tous les participants et vous demande de réserver votre soirée du 21 juin 2019 et de continuer à vous joindre à nous.

Ce contenu a été publié dans LE RAYON D'OR. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.