Un moment musical féerique ou ” La Renaissance d’Aubiguière” !

Ce samedi soir, des façades éclairées de la belle maison renaissance d’Aubigière, s’échappaient des notes de flamenco et de musique latino…


L’association Le presque rien qui a investi le lieu, avait invité pour la circonstance le groupe musical “Bolonia”. Leurs guitares et leurs voix chaleureuses ont transporté le public vers d’autres cultures, d’autres rythmes, d’autres mélodies !


Le public venu nombreux a pu aussi déguster sur place les tapas et les gourmandises préparées par les bénévoles du Presque rien.


Deux autres évènements sont programmés dans ce lieu magique cet été :
– Une journée dédiée à la nature le samedi 1er juin de 10h à17h avec trois ateliers : La découverte du monde des abeilles, la fabrication d’empreintes de feuilles en les “frappant” sur du tissu et un atelier organisé autour des relations entre l’homme et les animaux, notamment les chiens.
– Une seconde manifestation le mardi 13 août  à partir de 19 h  où la Bretagne sera mise à l’honneur avec la confection sur place de crêpes et de galettes bretonnes, le tout mis en musique à partir de 20h30 par le célèbre groupe “Band of Lot” et ses six musiciens (Piano, saxophone, guitare, batterie et chant) pour nous proposer des reprises de Bill Withers, Sherlock Crow ou encore Patty Smith et quelques standards de la scène du rock.
Qu’on se le dise !

Merci à vous tous de nous soutenir ! 
L’équipe du Presque rien.

Ce contenu a été publié dans ACTUALITÉ-ÉVÈNEMENTS, LE PRESQUE RIEN. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.