Bal folk de Ralush Baluch’ à Fons

Salle des fêtes de Fons le 27 juillet

Tout à fait le truc à ne rater sous aucun prétexte !
Crescendo invite pour son bal trad’ estival un groupe venu de loin ! 
Trois camarades bretons, aussi facétieux dans leurs manières que sérieux dans leur jeu, nous entraînent dans le tourbillon virevoltant de leur musique. Sûr que leurs notes virtuoses convaincront les plus rétifs à s’aventurer sur la piste de danse ! 
Un petit avant goût ici .

Leur musique ? 
Voici la recette : « Prenez un accordéon chromatique, une clarinette et un saxophone, ajoutez des compositions et des airs traditionnels, mélangez copieusement avec des influences balkan-musette-trans-acoustique. Mijotez des heures, en Finistère et ailleurs. Ralush Baluch’ est prêt ! Servir chaud bouillant, accompagné de danseurs juste à point » !

Vous ne connaissez pas les danses trad’ ? 
N’ayez aucune crainte !
À 18h00 : Séance d’initiation aux danses trad’ …et plus, proposée par l’ami Baptiste Delaunay, qui les enseigne à Reyrevignes. Vous le connaissez sûrement, si vous entendez une gavotte ou une bourrée ; le premier que vous verrez, c’est Baptiste !
A 21h00 : Bal et séance de rattrapage avec Ralush Baluch’. Quelques pas vous manquent ? Pas d’angoisse ; un de nos trois gaillards se fera un plaisir de vous les apprendre !
 
Un bal du tonnerre en perspective !
 
Au plaisir de  vous y retrouver
L’équipe de Crescendo
 
Restauration sur place.
Tarif : 7€ / gratuit pour les moins de 15 ans.
 
 
 
 
 

Ce contenu a été publié dans ACTUALITÉ-ÉVÈNEMENTS, CRESCENDO. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.