Du 16 au 18 Juillet 2021 ce ne sont pas moins de 4 associations qui seront à pied d’œuvre pour organiser un Week- end festif après de longs mois d’attente.
Au menu de ces trois jours, le vendredi 16 sera organisé un concours de belote à partir de 20 h 30 dans la salle Jean Roussies, avec de nombreux lots, dont notamment le traditionnel jambon pour les vainqueurs. Le Samedi 17, concours de pétanque en doublette à 14 h, à 19 h apéritif avec possibilité de restauration sur place avec Cot-Cot Minute. Le Dimanche 18, concours de pétanque en triplette à 14 h, à 20 h repas gourmand animé par Jean l’Irland’oc .
Le Comité des Fêtes, L’ EFFC, la Société de Chasse et l’association Artellis vous attendent nombreux pour ces retrouvailles festives.
Les Associations
